Jeshua - La fascinante histoire d'un Maître

La plupart d'entre nous on été nourris avec les histoires de Jésus et de la Bible dès le biberon. Certains y on cru et se sont accroché à des écrits vieux et poussiérieux de presque 2000 ans et d'autres, comme moi, on dès leur plus jeune âge, trouvé que ces histoires étaient un peu bancales. Qui était vraiment ce Jésus de la Bible? L'église à sa propre définition et ça n'est pas celle ci que je vais vous présenter. Après avoir lu certains ouvrages, vus des documentaires, il m'est apparu clairement que tout ce qui m'avait été raconté était faux!

Après la lecture des deux tomes de "Le Livre Secret de Jeshua" de Daniel Meurois, j'ai enfin trouvé un récit qui me parle au plus profond de mon être.


Dans ce premier tome, on y apprend la vie de celui qui va devenir Maître Jeshua. De sa naissance jusqu'à son retour en Galilée, sa terre natale, on le suit dans son apprentissage et ses longues années de voyage dans l'Est, au pays des hautes cimes et des neiges. De l'Egypte où il reçoit ses premiers enseignements, au Mont Thabor où il fait une rencontre essentielle,  au Krmel où il passa 6 années à étudier, on voyagera avec lui jusqu'en Inde où il rencontre d'autre maîtres, d'autres enseignants.


Le second tome est consacré à sa vie et son enseignement sur sa terre natale. Ses retrouvailles, ses rencontres au fil des ses interminables marches d'une village à l'autre, de la Galilée à la Judée, ses guérisons, ses démêlés avec les gardiens du dogme établi de l'époque à Jérusalem. Bref, le récit d'une vie bien remplie. 

Il s'agit d'entrer des ces lectures l'esprit ouvert et prêt à recevoir des informations qui peuvent ébranler vos croyances. Lisez ces deux ouvrages avec le cœur, avec les tripes et débranchez votre intellect.

Je vous souhaite un magnifique voyage dans la vie d'un être que tout un chacun crois connaître. Attendez-vous à être surpris, attendez-vous à être bousculé comme l'ont été ses contemporains  qui on reçu l'enseignement de Maître Jeshua en direct.