Le Système - Une violente agonie

Cela fait maintenant plusieurs décennies que je répète que la police n'est pas là pour protéger le citoyen mais pour protéger le système et ses avantages acquis de manière frauduleuse mais avec notre consentement. Une preuve de plus à été donnée par l'Espagne ce week-end où, comme vous le savez, un référendum a été réprimé dans la violence la plus totale et la plus abjecte. Est-ce vraiment digne d'un gouvernement civilisé ou prétendu tel?



 Encore une fois, on ne peut que constater que la police n'est qu'un des bras armés des différents gouvernements de la planète. Toutes ces personnes ont été agressées par des hommes armés et téléguidés par des politiciens véreux sans qu'aucun d'entre eux n'ai eu la moindre ombre de résistance face à cette ignominie. Et ceci s'est passé à notre porte! Pas dans un obscur pays lointain et totalitaire et complétement ignoré des médias, non non! Tout ceci s'est déroulé en Espagne, qui n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une république bananière.  Ceci montre à quel point le système de la cabale est aux abois. Il se dévoile de plus en plus. Et c'est exactement ce que l'Europe (UE) veut voir dans tous les pays! Malgré les grandes phrases d'indignation politique creusent et stériles justes destinées à calmer certains esprits, ces mêmes personnages politiques et leurs sbires se réjouissent de ce tour de force. Avec une telle démonstration, le système n'a t-il pas, une fois de plus, perdu en crédibilité?

Comment réagir face à cela? 

La colère est légitime. Seulement, il faut aussi vite que possible sortir de cette colère. Le système se nourrit de notre colère et s'en sert pour durcir encore et encore ses lois scélérates à l'encontre des populations.  Nous devons tous faire un effort, moi le premier, pour retrouver notre calme et penser la tête froide. Le système de la cabale n'aime ni le Pardon ni l'Amour. C'est exactement ce que nous devons lui donner.

Oui, c'est difficile, c'est presque inhumain et cela semble impossible. Mais s'enfermer dans la colère et rendre coup de bâton pour coup de bâton, c'est ce que veux la cabale, alors évitons de leur en donner davantage.

Je disais tantôt que nous avons donné notre consentement à cette situation, nous l'avons donné par nos pensées. Nos pensées sont créatrices donc nous sommes co-créateurs de tout ce que nous vivons. Nous sommes co-créateurs de ce système, La façon de nous sortir de tout cela est de co-créer un autre système avec nos pensées. Des pensées de paix, d'amour, de lumière, d'harmonie. Travailler tous ensemble à ce renouveau. C'est pour ça qu'il est important de sortir de la colère, car si nous y restons, nous créerons davantage ce genre de situation.

Continuons dans la méditation, continuons notre travail intérieur afin d’élever de notre fréquence.