Big Pharma - Les assassinats continuent

Anne Boroch, célèbre auteur, naturopathe et chercheuse à été retrouvée morte chez elle à Los Angeles le mardi 1er août 2017. Alors que la communauté des médecins qui travaillent en dehors des limites de Big Pharma continue d'être décimée, la police confirme que Anne Boroch à bel et bien été assassinée! Elle avait 51 ans.

 
Anne est l'auteure de plusieurs ouvrages, notamment Healing Multiple Sclerosis et The Candida Cure. Elle était célèbre pour s'être guérie de la sclérose en plaque à l'âge de 24 ans et sans symptôme pendant plus de 20 ans.
Anne était également franche sur de nombreux sujets, y compris les dangers de la vaccination et elle faisait activement campagne pour que les gens prennent la contrôle de leur vie et rejettent les produits invalidants de Big Pharma en faveur de la guérison naturelle. Elle croyait fermement que l'éducation est l'outil le lus important pour guérir le corps et l'esprit.

Sa mort soudaine et inattendue a laissé sa famille et ses supporters dans un tel état de choc que sa cousine Lisa a dû confirmer sur facebook que les nouvelles étaient malheureusement correctes.

De sa page facebook officielle:

" C'est avec un cœur lourd que nous partageons avec vous qu'Anne Boroch est soudainement décédée le mardi 1er août 2017. Beaucoup d'entre vous connaissaient l'histoire d'Anne.
Tout au long de sa jeune vingtaine, elle a lutté contre la sclérose en plaques. Alors que la médecine traditionnelle n'a été d'aucun secours, elle a crée son propre programme d'auto-assistance et a découvert que la levure et les toxines fongiques sont les principaux coupables des maladies auto-immunes. En entretenant avec diligence un régime anti-candida strict, Anne a réussi à se guérir de la SEP. Reconnaissante de sa guérison triomphale, elle s'est rendue compte qu'éduquer le public était devenu sa mission.
Anne est retournée à l'école et est devenue naturopathe, hypnothérapeute clinique certifiée et conseillère certifiée en nutrition. Après cela, Anne a ouvert son propre cabinet à Los Angeles et depuis près de 20 ans a été la lumière qui guide vers la guérison pour des milliers de personnes dans le monde entier."

Plus de 60 médecins et chercheurs holistiques ont été retrouvés morts au cours des 18 derniers mois, dont la plupart sont morts dans des circonstances suspectes et non résolues.

Quelques jours après le décès d'Anne Boroch, son travail a disparu d'internet!




Source: yournewswire.com