Benjamin Fulford - Lanceur d'alertes

Peu de gens ont mis leur tête sur le billot autant que le journaliste Benjamin Fulford l'a fait. Ancien chef de bureau au magazine Forbes Asie-Pacifique, Benjamin Fulford avait un accès quasi illimité dans les hautes sphères et disposait d'un salaire mensuel très confortable. Il a quitté son poste suite à plusieurs désaccords sur la censure faite à certains de ses articles. Après son départ du magazine, Benjamin a commencé à écrire des rapports sur les événements géopolitiques alors que certaines personnes de l'élite ne souhaitaient pas qu'il le fasse.



Lanceur d'alertes sur un grand nombre de sujet dont "les attentats" du 11 septembre et la catastrophe de Fukushima, Fulford a attiré l'attention de de beaucoup de monde et a même survécu à 5 tentatives d'assassinat.

Mind Unleashed a eu la chance de pouvoir interviewer Benjamin Fulford.


1. Benjamin, quelle est votre formation et votre expérience journalistique?

Mes antécédents scolaires sont variés. Je suis allé au primaire au Mexique et au Canada. J'ai étudié en espagnol et en anglais. Mon lycée était en français. A l'âge de 17 ans, je suis allé en Amazonie et j'ai étudié avec un chaman Shipibo sur les rives de la rivière Ucayali, dans le nord du Pérou.

Mon éducation universitaire s'est faite à l'université Sophia de Tokyo et l'université de Colombie Britanique à Vancouver, au Canada. J'ai un diplôme en études asiatiques avec une spécialisation de la région Chine. Cependant, puisque j'ai pris une valeur de 10 ans de cours de premier cycle, je me considère comme un généraliste.

2. Vous parlez également plusieurs langues n'est-ce pas?

Oui. Autochtone ou proche de l'anglais autochtone, japonais et espagnol. J'ai une capacité de conversation en Madarin et dans diverses langues romanes.

3. Qu'est-ce qui vous a amené à quitter votre emploi chez Forbes?

Il y a eu plusieurs  raisons, mais il s'agissait surtout de censure. Lorsque la Citibank a été expulsée du Japon, parce qu'elle s'est faite attrapée pour blanchiment d'argent au profit de bandes criminelles, Forbes ne voulais pas publier l'histoire même si mes sources étaient des fonctionnaire du Ministère des Finances qui parlaient en mode officiel.

Le point final a été quand ils m'ont demandé de faire un article sur une société de logiciel anti-virus informatique. Je suis allé au Philippines pour visiter leurs laboratoires et je suis allé voir le créateur du virus "Je t'aime" qui a causé pour des milliards de dollars de dégâts. Il a affirmé que l'entreprise d'anti-virus l'avait payé pour produire ce virus. Je pensais avoir un gros reportage exclusif, mais mes rédacteurs ont refusé de publier cette histoire parce qu'ils pensaient que je devenais "peu fiable". Ensuite, M. Nakagawa, le directeur commercial au Japon, m'a expliqué que la raison pour laquelle l'histoire a été annulée, le chef de la société d'anti-virus à payé Steve Forbes 500'000$ pour tuer mon histoire. Pour moi, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

4. Vous avez déclaré que la famille royale japonaise vous a démontré que le 11 septembre était un inside job et que ce fut une sorte de "sonnerie d'éveil" pour vous. Pouvez-vous préciser cela? 

J'avais l'intention de publier un livre exposant la corruption au Japon. Le lendemain, après avoir envoyé les deux premiers chapitres à mon agent, j'ai reçu un appel téléphonique de Kaoru Nakamaru, une cousine de l'Empereur Hirohito qui m'a dit:
"Je connais très bien le côté obscur du Japon, mais je ne comprend rien au côté obscur de l'Occident."

Nous nous sommes rencontrés et elle m'a demandé de ne pas publier le livre car ce n'est pas ce que je voulais vraiment faire dans mon for intérieur. Ensuite, elle m'a donné une vidéo sur le 911. A l'époque, j'ai pensé: "... c'est l'une de ces vidéo de conspiration antisémite dont j'ai parlé dans le New York Times". J'avais vraiment hâte de l'examiner. Cependant, lorsque je l'ai fait, cela m'a ouvert les yeux et m'a mis sur une voie de recherche intensive sur la vérité historique des attentats sous fausse bannière à travers les âges.

5. Vous avez écrit un livre sur le 11 septembre n'est-ce pas?

Oui, je l'ai fait et cela été un best-seller au Japon. (voir le lien)

6.Vous avez également été très conscient que Fukushima était un crime intentionnel contre l'humanité. Pouvez-vous nous éclairer la dessus?

Tout d'abord, les autorités japonaises furent prévenues avant le 11 mars 2011, par un agent du gouvernement australien répondant au nom de code Richard Sorge, (maintenant Alexander Romanov), qu'une arme nucléaire de 500 kilotonnes, volée au sous-marin russe Kursk en 2000, avait été introduite en contrebande au Japon dans un but de terrorisme nucléaire contre ce pays. Sorge m'en a également parlé et j'ai écrit sur ce sujet.

Sorge a été un passeur de drogue au Japon durant plus de 20 ans , il est allé voir les autorités quand une arme nucléaire a été envoyé avec son envoi habituel de drogue.

La bombe fut apportée à la propriété de l'ancien Premier Ministre japonais Yasuhiro Nakasone à Hinodecho, dans l'ouest de Tokyo. Elle a ensuite été amenée dans le bâtiment de l'association citoyenne Nord-Coréenne.

Plus tard, selon Takamasa Kawase de l'intelligence militaire japonaise, la bombe fut emmenée à bord du navire de forage en mer profonde, le Chikyu.


 Les reportages locaux confirment que le Chikyu faisait du forage profond dans les fonds marins aux épicentres exacts du tremblement de terre de Fukushima avant le  11 mars 2011. (ou 311 comme ils l'appellent au Japon)

Après le tsunami et l'attaque nucléaire sur le Japon, un pasteur chrétien nommé Paolo Izumi, a été abordé par un membre des forces japonaises d'auto-défense, qui a déclaré qu'il faisait partie d'un équipage de 15 membres qui a démantelé la bombe en 5 appareils nucléaires plus petits et que ceux-ci ont été forés dans les fonds marins par le Chikyu avant le 311.

Après l'attaque terroriste, ses collègues ont tous été  assassinés. Il a alors cherché refuge auprès de son pasteur. La personne est maintenant protégée par le programme de protection des témoins et est disposée à témoigner en public sur ce qui s'est passé.

Il y a beaucoup plus que cela, alors faites vos recherches pour voir mes articles précédents sur le sujet. [Note de l'éditeur: Benjamin a demandé que ce livre soit lu et partagé par les téléspectateurs ce cet interview]

7. Donc c'est une sorte d'élite mondiale qui a aidé à orchestrer le 11 septembre t Fukushima?

La piste judiciaire de la preuve a conduit à Peter Hans Kolvenbach, ancien chef des Jésuites et la loge maçonnique P2 en Italie. Ces personnes visent un gouvernement mondial fasciste sous leur contrôle.


8. Vous avez été le premier journaliste (à ma connaissance) à écrire publiquement sur ce qu'on appelle "les comptes de garantie globale". Pouvez-vous nous expliquer ce que sont ces comptes et une partie de leur histoire ainsi que leurs objectifs?

Encore une fois, cette histoire à elle seule nécessiterait un livre. La version courte est que, depuis l'époque romaine, l'Ouest a envoyé de l'or et de l'argent en Asie en échange de soie, de céramique et d'épices. Cela signifiait qu'environ 85% des métaux précieux du monde finissaient en Asie, principalement sous le contrôle de diverses dynasties royales asiatiques.

Cet or a été utilisé pour endosser le système de Bretton Woods. Cependant, puisque l'Occident a brisé ses promesses d'avoir un plan Marshal pour le monde entier et qu'il ne l'a appliqué qu'aux pays du G7 sous leur contrôle, l'or a été coupé.

Les Etats-Unis ont donc manqué d'or au début des années 1970, ce qui a entraîné le choc de Nixon lorsque le dollar américain a été retiré de l'étalon-or et qu'il a mis la norme pétrolière. La norme pétrodollar est maintenant remplacée à nouveau par un étalon-or, mais le processus n'est pas complet. Il y a une résistance continuelle en l'Ouest, qui possède les imprimantes des Euros, des Dollars US et des Yens et les Asiatiques qui ont l'or.

9. En août 2011, vous avez écrir sur une réunion qui a eu lieu au large de la côte de Monaco, entre un homme, Neil Keenan, et 57 représentants financiers de divers pays du monde. De quoi s'agissait-il est pourquoi était-ce si important?

Fondamentalement, une alliance a été formée avec le soutien des Militaires Américains Chapeaux Blancs pour essayer de prendre le contrôle du système financier mondial loin des familles élites de la lignée sanguine Occidentale auxquelles je réfère comme étant la mafia khazariane.

10. Donc, essentiellement, il existe une grande alliance internationale qui s'oppose à un seul ordre mondial?

Ils ne s'opposent pas à un monde uni par l'amitié et la règle de droit. Ils s'opposent à une dictature fasciste mondiale contrôlée par les lignée d'élites adorant Satan.
L'hystérie anti-Russe de la part des Khazarians est due au fait qu'ils ont été chassés de la Russie, et la Russie connaît actuellement un grand renouveau chrétien.

11. De quelles sources recevez-vous vos informations?

Mes sources sont nombreuses et variées. Elles incluent des personnes de la loge P2 Franc-Maçon, le FSB, la NSA, les Illuminatis Gnostiques, la CIA, l'Intelligence Militaire Américaine, les différentes bandes criminelles japonaises, les sociétés secrètes Asiatiques, les services d'Intelligence Militaire Japonaises, les Nord-Coréens, etc...
Je suis journaliste depuis 30 ans, ce qui signifie que j'ai développé un réseau complet de contacts.

12. Il existe donc de nombreuses personnes au sein de la communauté du renseignement dans le monde qui travaillent en sourdine et font également partie de cette alliance internationale visant à mettre fin aux systèmes de pouvoirs corrompus de notre monde?

Oui, en effet, il y en a.

13. Vous avez déclaré que vous avez subi 5 tentatives de meurtre. De toute évidence, "ils" n'aiment pas que vous divulguiez ces informations révélatrice sur une bas hebdomadaire.

Les 5 tentatives de meurtre comprennent:

Empoisonné en Italie par Vincenzo Mazzara, un membre des chevaliers teutoniques et membre senior de la loge P2 des francs-maçons.

Tentative de me faire tirer par des gangsters japonais à Sakhalin, en Russie.

Plusieurs tentatives pour me tuer à Osaka, par des gangsters japonais payés par l'agent des Rothschild, Michael Greenberg.

Une tentative d'attaque avec une crise cardiaque induite par un dispositif électronique dans un métro à Tokyo.

Me faire poignarder avec une aiguille empoisonnée par Mutsuaki Okubo, un agent Nord-Coréen.

14.  Certaines personnes disent que vous faites de la désinformation parce que certaines choses annoncées ne se sont pas produites. Cependant, beaucoup de choses sont arrivées. Pouvez-vous nous parler de certains de ces grands événements qui ont eu lieu?

Quand les gens m'accusent d'être un agent de désinformation, ils me traitent essentiellement de menteur, ce qui est de la calomnie.

Ce qui est arrivé, c'est que mes sources m'ont dit que certaines choses se produiraient et qu'elles n'arrivent pas toujours comme mes sources m'ont dit qu'elles se passeraient. Dans de tels cas, je cite mes sources et le fait qu'elles ont eu tort.

Par exemple, des sources supérieures de la CIA on insisté sur le fait que Joe Biden serait le président, mais en fin de compte, c'est Donald Trump qui fut élu.

Cependant, certaines de mes sources on prédit avec précision des événements comme Lehman Shock, le renversement du gouvernement des Frères Musulmans en Egypte, l'attaque terroriste nucléaire de Fukushima contre le Japon, etc.

15. Donc, essentiellement, de bonnes choses se produisent malgré le maque de couverture médiatique à ce sujet?

De bonnes choses se passent et c'est évident pour tous. Seulement 6% des américains font confiance aux médias traditionnels, ce qui signifie qu'ils se sont tiré une balle dans le pied avec leurs mensonges.

16. Avez-vous d'autres messages que vous souhaiteriez partager avec le monde ou à une personne en particulier?

Oui, le processus de création et de distribution de l'argent est le processus de décision de ce que l'humanité fera à l'avenir. Ce processus devrait être ouvert de façon transparente pour le public et non un monopole privé entre les mains de gangsters. Nous luttons pour libérer l'humanité d'un horrible régime d'esclavage de la dette babylonienne et nous sommes en train de gagner.

 Pour tous ceux qui sont intéressés, vous pouvez lire les mises à jour hebdomadaire de Benjamin sur son site benjaminfulford.net

Source: benjaminfulford.net

Traduction: Estelle Paradis