Inde - L'énergie libre

Malgré les menaces des Etats Unis, du Royaume Uni et de l'Arabie Séoudite, l'Inde montre l'exemple et permet l'énergie libre.


Il est maintenant de notoriété publique que les intérêts économico-financier de quelques uns prime sur le bien être de l'humanité. L'Inde estime que son programme d'énergie libre est une question de fierté nationale. Elle n'a pas peur de risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar en apportant son soutien au générateur AC sans réaction synchrone inventé par son propre citoyen; Paramahamsa Tewari. C'est un ingénieur électricien et ancien directeur exécutif du Nuclear Power Corporation of India.


Il y a quelques années, Tewari a aussi démontré les théories à l'intérieur du moteur homopolaire du Bruce de Palma, qui, le premier, a exposé cet écrivain dans le monde des technologies de l'énergie libre.

De toute évidence, un pays ne peu pas mettre en oeuvre son propre programme d'énergie libre sans tenir compte des conséquences possibles. Les pays du pétrodollar comme l'Arabie Séoudite, le Royaume Uni et les USA, peuvent intervenir militairement pour empêcher ce pays de mettre à disposition de ses habitants cette énergie libre! Voilà pourquoi l'Inde a aligné son propre programme militaire avec celui de la Russie qui actuellement se tient debout, avec les pays de BRICS, contre la cabale Nazi-sioniste qui impose toutes sortes de sanctions pour le détruire.

Par le passé, l'alliance BRICS a promis de libérer toutes les technologies supprimées comme par exemples l'énergie libre, pour notre propre utilisation de manière responsable. On dirait bien qu'ils respectent leur parole.

BRICS: Groupe de 5 pays comprenant: le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du sud.

Pour que les choses changent, la résistance est  une activité primordiale de chacun de nous. Choisissez de savoir, pas de croire! Il est toujours bon de chercher par sois-même.

- www.stopmensonges.com
- www.2012un-nouveau-paradigme.com
- www.confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com

Source: 2012 un nouveau paradigme