Google - Sa censure arrive

De pire en pire : Google s’apprête à mettre en fonction un nouveau logiciel visant à détecter et bloquer automatiquement les "commentaires toxiques", c’est-à-dire, pour l’instant, des propos qui deviennent injurieux ou insultants. Mais le projet inclut aussi les propos "hors contexte"


Pour ceux qui ne comprendraient pas la gravité de cette opération, cela signifie concrètement à terme que tous les commentaires porteurs d’informations gênantes ou non souhaitées par le système de domination seront retirés. Et quand je dis "retirés", c’est pire que ça : le logiciel filtrera vos posts et vos messages indésirables ne seront pas publiés du tout.

La censure intégrale et mondiale commence bientôt avec Google…

Pour ceux qui ne verraient pas le caractère nouveau et profondément différent de cette technique par rapport à tout ce qui a été déjà fait, songez à Google Plus et au système mondial de gestion des commentaire via Google, déjà présent sur des millions de sites. Et bien, il pourront bientôt interdire dans le monde entier tous les commentaires, toutes les informations, dont ils ne veulent pas via ce système. Une mesure liberticide et de contrôle de la liberté d’expression au niveau mondial sans précédent !

Conclusion : il faut que nous nous débarrassions des fonctions Google sur les sites, et que des gens issus de la sphère du logiciel libre construisent des systèmes de commentaires qui ne soient pas contrôlable. Là, nous sommes passés à une octave supérieure de la censure et du contrôle mondial d’Internet, ça devient beaucoup trop grave…

Afin de perfectionner l’élevage en batterie du bon peuple en batterie, Google sort maintenant «Perspective» en plus de Decodex et de CrossCheck.

La fonction de ce nouveau logiciel est de détecter et bloquer automatiquement les "commentaires toxiques", c'est-à-dire, pour l'instant, des propos qui deviennent injurieux ou insultants. Mais le projet inclut aussi les propos "hors contexte"...
Pour être précis: c'est la filiale de Google Jigsaw Inc, qui développe ce nouveau produit. Jigsaw est un ancien think tank devenu un incubateur destiné à "lutter contre la violence et la corruption par exemple contre l'extrémisme, le terrorisme, les attaques numériques" etc.

«La mission de l'équipe est d'utiliser la technologie pour affronter les grands défis géopolitiques" expliquait le patron de Google Jigsaw, c'est proprement le commissariat politique de Google…

P. S : Le patron de Jigsaw, Jared Cohen, est un ancien conseiller de Condoleeza Rice et d'Hillary Clinton, spécialisé dans "l'encouragement à l'opposition dans les pays répressifs", selon sa notice wikipedia :https://en.wikipedia.org/wiki/Jared_Cohen


Source: stopmensonges.com - Jonathan