USA - Trump président

Certaines personnes, parmi les chercheurs de vérité et autres initiés, avaient prédit l'arrivée au pouvoir de Donald Trump bien avant le début de la campagne. Même les Simpsons il y a une quinzaine d'années l'avaient prédit! Les "grands médias" ont bien sur tout fait pour ridiculiser ces annonces et porter aux nues une Hillary Clinton fortement bousculée par les annonces de wikileaks. Cette élection est la faillite d'un système qui est à bout de souffle. Tous les médias US et Européen ont donné de la voix pour diaboliser Trump en ne diffusant que les pires des pires annonces et coups de gueule du nouveau président des Etats Unis en sortant des phrases vieilles de plusieurs années. La Cabale internationale a mis Donald Trump en face de Clinton en pensant que grâce à ses frasques et sa grossièreté Trump de discréditerait de lui-même traçant ainsi une voie royale pour Hillary. Eh bien cette fois, cela n'a pas fonctionné.

Cette élection marque aussi la fin d'un système vieux de plusieurs décennies et destiné à avilir de plus en plus les peuples du monde au profit des élites.

Trump n'est certainement pas un gars qui fait de la résistance, pas du tout, je le répète, c'était un stratagème, dont la Cabale est familière depuis très longtemps, pour faire élire Killary. Au Pentagone comme à la CIA, tout a été entreprit pour ressortir et diffuser les casseroles d'Hillary Clinton principalement par le biais de wikileaks. Comme vous le savez maintenant, les fuites sur Clinton n'étaient pas du tout pilotées par Moscou, elles venaient de l'intérieur. Ceci est un signe de ras le bol total face à ce système corrompu et assassin. (voire aussi cet article:https://vraisoufaux.blogspot.ch/2016/11/coup-detat-civil-aux-usa.html)

Les américains ont-il le meilleur président? Certainement pas, mais ce qui sûr, c'est que c'est le moins pire des deux.

Aujourd'hui, devant cette élection, les médias vont tout faire pour le discréditer, le diaboliser et surtout, ils vont certainement mettre les bouchées doubles pour garder le peuple dans la peur. Ne succombez pas à la peur, au contraire. Un nouveau paradigme est en train de se mettre en place. Il est temps de se réveiller et de reprendre notre pouvoir en main.

Histoire de voir cette élection différemment, je vous invite à regarder cette vidéo: