Pour perdre du ventre

Une boisson pour perdre du ventre.

J'ai trouvé trois recettes de boissons pour perdre du ventre, chacune d'elle très appétissante. Je vous livre ici dans son intégralité l'article, les recettes et la façon de les préparer.



De nombreuses personnes pensent que la banane n’est pas quelque chose qu’on devrait manger quand on essaie de perdre du poids, mais c’est l’un des ingrédients les plus couramment utilisés dans la préparation de boissons de régime.
Les bananes sont riches en potassium, ce qui élimine l’excès d’eau dans le corps et stimule également le métabolisme. Elles sont souvent alliées à d’autres « fondeurs de graisse » comme les graines de lin et les épinards.
Ces ingrédients agissent comme un véritable envahisseur sur le tissu adipeux non désiré. Nous vous suggérons d’essayer ces boissons, car il y a beaucoup d’éléments qui prouvent qu’elles sont efficaces pour faire fondre votre graisse du ventre en quelques jours et donc perdre du ventre.
Les bananes sont riches en potassium et contribuent à l’élimination de l’excès d’eau dans le corps. Une banane contient 450 mg de potassium. Elle contient des sucres naturels comme du fructose, du saccharose et du glucose, et ces sucres donnent à votre corps l’énergie dont il a besoin pour bien fonctionner.
En consommant des bananes vous diminuerez la sensation de faim, qui vous pousse souvent à trop manger ou à manger de la malbouffe chargée de calories. Les bananes ont une incidence positive sur votre métabolisme, car elles sont riches en fibres.
La banane vous apportera une certaine quantité d’amidon résistant qui est connu pour augmenter l’oxydation des graisses. L’amidon résistant modifie l’ordre par lequel la nourriture est brûlée. Généralement, ce sont les glucides que le corps brûle en premier, puis viennent les graisses et les protéines.
Vous pouvez utiliser les bananes comme base pour vos boissons de régime. Ensuite, vous pouvez ajouter d’autres aliments naturels « fondeurs de graisse » efficaces, comme les graines de lin, les baies sauvages ou les épinards qui fourniront à votre corps la dose quotidienne nécessaire en vitamines et en minéraux.
Tous les ingrédients de ces recettes stimuleront votre métabolisme de sorte que vous allez commencer à perdre du ventre de façon naturelle et en toute sécurité.
Il y a seulement trois règles que vous devez suivre:
1. Prendre cette boisson comme un petit déjeuner, ce qui signifie que vous ne mangez pas autre chose dans la matinée. Cette boisson vous rassasiera plus longtemps et vous ne sentirez pas la sensation de faim. 
2. Bannissez les aliments transformés de votre alimentation, ils surchargent le métabolisme et conduisent à une mauvaise digestion. Créez votre propre menu, mais essayez d’inclure des aliments frais autant que possible, comme les salades de saison, les smoothies, etc.
3. Boire 2-3 litres d’eau, mais assurez-vous que vous buvez cette quantité d’eau tout au long de la journée.
Perdre du ventre : Banane et graines de lin
1 orange
1 banane
1 cuillère à café de spiruline
2 cuillères à soupe de graines de lin mixées
½ grande tasse d’eau

Perdre du ventre : Banane et fruits des bois

1 banane
1 tasse de myrtilles, de framboises ou de canneberges
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
½ grande tasse d’eau

Perdre du ventre : Banane et épinards

1 banane
200 g d’épinards frais
1 cuillère à soupe de purée d’amandes
1 cuillère à soupe de miel
½ grande tasse d’eau
Préparation:
Chacune des boissons exige les mêmes étapes de préparation : mettre tous les ingrédients dans votre blender et bien mélanger.
N’oubliez pas : buvez ces boissons au petit-déjeuner pour perdre du ventre, car c’est à ce moment de la journée que le corps absorbe le plus de nutriments et le corps est également capable de reconnaître les ingrédients qui envahiront votre tissu adipeux, souvent déposé sur votre tour de taille et votre estomac.
Un article de Sandra Véringa