Le réchauffement climatique, la grande arnaque!

Il ne se passe pas un seul jour sans que la presse, autant les journaux que la télévision et même la radio, nous bassine avec le réchauffement planétaire. Depuis que le mur de Berlin est tombé, depuis que le bloc de l'est s'est émietté, que faire de tous ces activistes? Il fallait bien leur donner une cause à défendre, une nouvelle raison de s'élever contre le capitalisme et le pouvoir. Alors, les hauts dirigeants, ceux là même qui restent dans l'ombre, ont donné à ces activistes en mal de manifestation, un nouveau jouet: Le réchauffement climatique.

Cette foutaise innommable est un mensonge global, une arnaque planétaire.

Avez vous déjà entendu parler du milliardaire Maurice Strong? Ancien haut dignitaire à l'ONU, il se présente comme étant le chantre de l'écologie, comme le grand sauveur de la planète. Le grand gourou de cette nouvelle religion qu'est l'écologie et le réchauffement global.
Mais dites moi, que peuvent donc 7 milliard d'individus face à la puissance du soleil et du système solaire?
La planète se réchauffe certes, seulement ça n'est pas de la faute de l'homme. C'est le soleil qui dirige tout cela, c'est lui le chef d'orchestre, avec toute sa puissance, et la puissance des rayons cosmiques. Soyons sérieux, voulez vous continuer de croire qu'avec votre voiture, votre vol dans les îles du sud vous avez le pouvoir de changer le climat alors que d'un seul soupir le soleil est capable de vaporiser toute la planète? 

PEUR ET CULPABILITE! Voilà dans quel but nous lisons et entendons tous les jours à quel point nous sommes responsable de la destruction de la planète, à quel point nous sommes responsable de la dégradation du climat. C'est vraiment ce genre de planète que vous voulez laisser à vos enfants? ... et blabla et blabla ... C'est pour nous maintenir dans un climat de peur et de culpabilité et nous faire payer toujours plus de taxes exorbitantes, pour nous contrôler totalement. Contrôler ce que nous mangeons, ce que nous conduisons, contrôler ce que  nous gagnons, contrôler notre comportement. Tout cela pour UNE seule raison, l'argent! C'est pour enrichir une poignée de milliardaires bien plus malin que nous, puisqu'ils arrivent à vous faire croire tout et n'importe quoi! Plusieurs millions d'habitants de cette planète se sont déjà vu imposer une monnaie européenne unique. Croyez vous que ça soit le fait de quelques politiciens européens? Pas du tout, ce sont les même tireurs de ficelles qui sont derrière tout cela. Qu'est ce que ça à voir avec le réchauffement me direz vous! Eh bien c'est dans la même veine, le contrôle global des individus! On promet monts et merveilles et au final c'est une véritable catastrophe. Pas pour tout le monde rassurez vous. Est ce que l'économie va mieux depuis l'introduction de l'€?

Aujourd'hui la tendance est à la globalisation. On devrait faire de même avec le réchauffement, voir plus grand, voir plus loin, voir au niveau du système solaire tout entier, parce que c'est là que ça se passe.

Bien sur, il vous montre un tas d'études, il vous raconte ce que les scientifiques ont découvert à Vostok etc ..., sauf que tout ce qu'il vous montre et vous disent est falsifié. Les études sont vraies, ce sont les explications qui sont fausses. Ce pauvre CO2, qu'est ce qu'on lui met sur le dos! L'idée universellement répandue que c'est à cause du CO2 que la planète se réchauffe est fausse! Totalement fausse, et croyez moi, nos politiciens le savent. Bien sûr que vous avez tous vu ces courbes qui semble concorder, seulement voilà, on vous à encore une fois induit en erreur avec de fausses explications. C'est juste l'inverse. C'est la hausse de la température qui génère l'augmentation du CO2 dans l'atmosphère. Les océans sont d'énormes réservoirs de CO2. Quand la température augmente, nos océans relâchent leur CO2, et quand la température descend, nos océans piège à nouveau le CO2.

Au fait! Saviez-vous que depuis l'an 2000, les températures on tendance à descendre? Comme c'est bizarre, cette information n'a pas fait pas la une des journaux! 

Il est clair qu'il est plus facile et plus rassurant de bêler avec le troupeau que de s'en distancer. Et pour tout ceux qui refuse la version politique officielle, ils sont montré du doigt, mis au banc de la société, parce que la vérité priverait nos chers manipulateurs de cette machine à faire des milliard qu'est le réchauffement planétaire. Une poignée de personnes, tel Maurice Strong, Al Gore etc... se remplisse les poches en vous manipulant et faisant croire que c'est pour sauver la planète! Et, en plus, pour leur grande joie, nous payons, payons et payons encore tout en jubilant, en remerciant ces gourous de nous avoir montré la voie et croyant faire un geste pour sauver la planète! Mais quelle foutaise! La seule chose de vert dans toute cette histoire, c'est la couleur des $! Quand les gouvernements vont voir des scientifiques avec des valises pleine de $$$$ en leur disant: "Prouvez moi cela sinon nous ne vous octroierons plus aucune subventions pour vos recherches " que peu bien faire ces scientifiques?  Si le monde à accès à la véritable information sur ce sujet, des milliers de personnes se retrouveraient au chômage. Donc, on s'en fou de la vérité, en s'en fou de vous mentir et vous faire peur pour vous faire débourser toujours plus d'argent, car c'est préférable pour eux que la vérité. Il n'y a que l'argent qui compte. Le réchauffement global est une machine à milliard, mais pas pour vous puisque c'est vous qui l'alimentez de votre plein gré! C'est y pas génial?

Personnellement, j'ai décidé de ne pas faire partie de cette hystérie collective. J'ai décidé de faire le strict minimum. Il est de mon devoir d'être humain de douter de la parole de tous ces politiciens et hauts responsables qui viennent brandir sous mon nez ce genre de niaiseries. Donnons également la parole à tous les scientifiques qui ont autre chose à dire sur le sujet.

L'idée unique, la pensée unique, la monnaie unique, le pouvoir unique ... C'est contre tout cela qu'il faut s'élever et combattre. 

Il y a quelques siècles, l'église à fait la même chose. Ceux qui ne voulait pas croire au dogme établi finissait invariablement sur bûcher. Même si certains, sous la douleur ou  par la peur de brûler vif, ce qui est compréhensible, acceptaient malgré eux le mensonge de l'église, ils étaient quand même exécutés parce qu'ils s'étaient convertis trop tard. Cette même église réduisait au silence les scientifiques de l'époque qui avaient d'autres idées que celles imposées! Et dire que des millions de personnes continuent de croire cette à invention vieille de 2000 ans!

Voulez vous revivre une inquisition? Voulez vous cautionner et participer au lynchage, à l'élimination de tous ceux qui viennent avec d'autres idées? Voulez vous vraiment voir ressurgir la délation politique et voir des gens se faire exécuter pour avoir refusé d'adhérer à cette nouvelle secte religieuse qu'est le réchauffement global? Voulez vous adhérer à cette nouvelle pensée unique qui dit que VOUS êtes responsable du réchauffement de la planète? Oh bien sûr! vous avez le choix ...

Tous ces scientifiques et ces chercheurs à qui ont refuse le droit se s'exprimer publiquement, toutes les nouvelles études, les nouvelles découvertes sur le sujet qui peine à être publiées, ça c'est le vrai drame!

L'heure est venue de se réveiller! Imaginez le pouvoir de tous ces dormeurs s'ils commencent à se réveiller!

Refusez de laisser votre propre pouvoir a d'autres, reprenez le, redevenons libre, rejetons toutes ces fausses idées, cette véritable désinformation qu'on nous distille sur le réchauffement climatique jour après jour à l'année longue .

L'idée et la position officielle de tous les gouvernements et du GIEC concernant ce nouveau dogme est à rejeter en bloc, et par principe de précaution, jetons le bébé avec l'eau du bain!

Prenez le temps de regarder ces quelques reportages.